Votre inspiration concevra votre travail parfait - votre vraie poupée en silicone

Beaucoup de gens endurent la vie de la solitude et de la solitude. Il est occupé à travailler dans son propre petit monde tous les jours. Il est difficile d'avoir une chance de trouver un bel amant. Même les couples harmonieux ont la même douleur insupportable que l'endurance. OK, aujourd'hui, jetons un coup d'œil à l'histoire de Jim et Julian. Voici une conversation vidéo entre Jim et Jiang Sen.

- Bonjour! Jiang Sen, regardez ici, c'est notre "petite amie" actuelle - Julian. Elle est une poupée silicone réaliste et j'ai payé moins de 1000 pour elle. Je suis heureux de partager avec vous parce que je pense que vous en avez besoin aussi.
- Ouah! Frère, que fais-tu? Que dites-vous? Ta copine?
- Oui, euh ... je sais que cette nouvelle est trop soudaine, tu ne peux pas l'accepter pendant un moment. Regardez ici, la vidéo peut ne pas être assez claire. Pouvez-vous le voir?
- Oui, mais tu dis que c'est ta copine, je ne comprends pas ce qu'il s'est passé?
- Oui, en bref, la semaine dernière je suis allé à la fête d'un camarade de classe et il m'a recommandé ce jouet pour adulte. C'était tellement fou, mon pote, qu'il a essayé sa petite amie pour moi.
- Quoi? Sa petite amie?
- Oui, sa copine est aussi une poupée blonde. Dans le magasin en ligne a dépensé 1000 acheté, hauteur 170. Regardez à quel point la peau est douce, regardez ici, et cette paire de coffres.
- Oh non! Ce n'est pas vrai, c'est impossible.
- Oui, j'ai juste dit que c'était incroyable quand je l'ai entendu parler de sa petite amie pour la première fois. Comment une poupée peut-elle être si douce? Quand je suis venu dans sa chambre pour voir sa petite amie. Je ne peux pas le croire.
- Pourquoi es-tu cette petite amie, je veux dire pourquoi ta poupée est-elle moins de 1000 pièces?
- Parce qu'elle est un autre style, hauteur 168cm, il y a beaucoup de tailles différentes. Vous pouvez en personnaliser un en fonction de vos propres idées.
- Vraiment? Es-tu sérieux?
- Oui, d'accord avec le marchand.
- Oui, je ne travaille pas le week-end, je veux visiter ta maison et voir ta copine, Julian. Je veux savoir si elle est aussi incroyable que tu l'as dit.
- Pas de problème, je t'emmènerai pour essayer mon Julian samedi après-midi. Ouais, vous n'en parlez à personne, je ne veux pas être ridiculisé par eux.
- D'accord.
- C'est bon, on se voit le week-end.
- Au revoir.