Comment prendre soin de votre vraie poupée sexy en silicone?

En tant qu'amoureuse des real dolls, habiller une poupée sexy est un travail quotidien. Vous devez donc acquérir des compétences. Portez ses vêtements de sport aujourd'hui, portez un maillot de bain demain, etc. Lorsque vous choisissez une robe très à la mode pour une poupée sexuelle, vous devez faire attention à la taille de vos vêtements. Parce que la poupée réalisteest proche du corps parfait, nous choisissons généralement la taille moyenne et petite pour elle. S'habiller nécessite également quelques compétences. Lorsque vous portez des sous-vêtements, vous devez vous allonger à plat avec votre poupée de sex, pliez vos genoux et alignez-vous sur votre poitrine. Placez les sous-vêtements sur vos cuisses, soulevez vos hanches et remontez. Les bas qui mettent les poupées adulte dans la même position seront très lisses. C'est peut-être un peu ennuyeux de porter des vêtements de poupée sexe au début, mais pendant longtemps, de nombreux propriétaires de poupées ont pensé que c'était une chose intéressante.

poupée adulte realiste

Ok, maintenant tu sais. Jetez un coup d'œil à ces nouveaux modèles qui ne veulent pas se lever tous les matins ni se coucher tous les soirs après le travail pour faire de belles femmes en silicone. Que vous soyez célibataire ou avez une petite amie. Pour les célibataires, vous pouvez avoir des relations sexuelles avec des poupées sexy et authentiques à tout moment. Ces femmes de silicium sont les meilleures! Après une dure journée de travail, vous n’allez pas au bar pour choisir votre entreprise. Pour les couples, vous pouvez ajouter du plaisir à votre vie avec une vraie poupée d'amour et jouer avec vous.

Les sexy doll existent depuis longtemps et, selon les premiers documents historiques, les marins néerlandais étaient les premiers maîtres des poupées de masturbation fabriquées à partir de vêtements cousus et de chiffons. Ces poupées resteront avec les marins et satisferont leurs besoins sexuels lors de voyages à longue distance jusqu'à leur retour chez leurs partenaires. Le pseudo collant "épouse néerlandaise" est désormais synonyme de poupées sexuelles. Plus tard au 16ème siècle, l'histoire d'un philosophe français qui était dans la compagnie comme une poupée en latex a fini par tomber dans l'eau et a effrayé le marin qui l'a finalement emmenée sur un bateau en Suède.