Douche votre poupée - étape par étape

Si vous lisez mon guide étape par étape sur la façon dont je douche votre poupée, vous pouvez vous rappeler que j'ai dit qu'il y a une différence entre eux quand il s'agit de prendre une douche. La grande différence est l'option de pied debout. Votre poupée n'en a pas, alors elle a dû s'asseoir et se coucher dans la douche. Doll a les pieds sur terre - et elle n'a pas peur de les utiliser. Alors voilà.

Tout d'abord, je prépare la douche avec ce morceau de polystyrène que j'ai également utilisé pour votre poupée. C'est ainsi que la poupée peut se tenir dessus avec tout son poids qui pèse dessus. Tout son poids est concentré sur ces boulons métalliques. Ils peuvent et vont laisser des marques dans votre tapis de sol. Si vous la tenez directement dans une baignoire, vous pouvez être sûr qu'elle sera rayée par les boulons.

À part ça, j'ai mis une couverture pliée sur le mur derrière elle pour fournir une surface douce, de sorte qu'elle puisse s'y appuyer. Vous ne serez pas en mesure d'utiliser cette méthode à moins que vous ne penchiez votre poupée contre le mur. Les poupées ne sont pas trop fermes en se levant - et puisque vous allez vous frotter les mains sur elle, elle tombera, à moins que vous ne la teniez constamment avec une main et ne frottiez le savon avec l'autre. Ce ne serait pas pratique.

Remarquez comment j'utilise la fenêtre pour maintenir la couverture. Vous ne pouvez pas avoir la même disposition dans votre douche, donc vous n'utilisez pas une couverture ou de trouver une autre solution qui fonctionne pour vous.

Je m'assure qu'elle est debout et ne bascule pas dès que je la laisse partir. Remarquez comme ses jambes sont un peu écartées, je les étale comme ça avant de la prendre et de la porter dans la douche. Parce que quand elle se tient là, il est très difficile, voire impossible, de les propager en toute sécurité. Elle a besoin de ses jambes écartées comme ça, pour faciliter l'accès à ses cavités vaginales et anales pour se laver.

Tout comme avec d'autres poupée adulte, j'évite d'avoir de l'eau dans la région du cou de la poupée, car elle peut se retrouver à l'intérieur de son squelette et causer de la rouille sur le squelette métallique. Je la lave du cou jusqu'à ses pieds, en commençant par le haut. Habituellement, je vide ses dernières cavités vaginales et anales. Pour se laver le fond, qui est actuellement appuyé contre la couverture derrière elle - je me tiens directement devant elle et la penche doucement vers l'avant, de sorte qu'elle est appuyée contre ma poitrine. De cette façon, je peux atteindre et se laver et se rincer les fesses.

 Quand j'ai fini, je l'essuie soigneusement avec une serviette avant de la ramener au lit. J'ai mis ma feuille sur le dessus du lit avant de la mettre là.

Maintenant, j'utilise les serviettes en papier de cuisine pour sécher ses cavités vaginales et anales, tout comme avec d'autres poupées. Je le roule en saucisses que je pousse en elle pour absorber les résidus d'eau. La différence ici est que la poupée a inséré le vagin, ce qui signifie qu'il y a beaucoup plus de place là-dedans. Une saucisse roulée n'est pas la meilleure forme de papier à coller là-dedans, alors à la place, je déchire du papier et je le bourre, tout en y mettant aussi la plus grande partie de ma main. Cependant, sa cavité anale a besoin d'un morceau de papier en forme de saucisse.

Maintenant il est temps pour l'huile de bébé. C'est de loin la meilleure partie de la douche des poupées. Fondamentalement, vous frottez l'huile sur tout le corps, ce qui rend glissante et très agréable à toucher. Ses cavités vaginales et anales ont également besoin d'huile.

Pour être en mesure de lui atteindre le dos et le cul, il suffit de l'asseoir.

Ensuite, il est temps pour le traitement de la vaseline. La poupée n'est pas censée être frottée sur tout son corps, seulement sur les zones de stress élevé. À l'intérieur des cavités vaginales et anales ainsi que autour d'eux à l'extérieur. Assurez-vous de le frotter, dans les plis où son torse se termine et ses jambes commencent. Aussi à l'arrière d'elle, où son cul se termine et ses cuisses commencent, il devrait y avoir un pli similaire là-bas.

Après avoir frotté dans la vaseline, je la laisse toujours allongée comme ça pendant la nuit. Le jour suivant, j'utilise de la poudre pour bébé sur tout son corps, sauf dans les cavités vaginales et anales. J'évite aussi de mettre de la poudre sur sa tête, car cela ne fait que rendre sa tête glissante, de sorte que la perruque tombe plus facilement. La fécule de maïs peut également être utilisée à la place de la poudre pour bébé. C'est le résultat final.

 Je la douche une fois par mois. Doubler votre poupée TPE 1-2 par mois est recommandé. L'huile et la vaseline ne devraient être appliquées qu'une fois par mois. Vous pouvez en poudre votre poupée aussi souvent que vous le souhaitez, vous ne pouvez pas en faire trop. La poudre rend la peau plus lisse, plutôt que collante.

 Douche Alice est fondamentalement la même chose que la douche d'autres poupées, seulement elle est beaucoup plus petite et plus facile à manipuler. Donc, faire un guide étape par étape sur la douche Alice, serait inutile. J'espère que vous avez apprécié ce guide photo. Merci pour la lecture!